Barrières et Colonnes infrarouge


Protection périmétrique, façades, entrepôts

Nous possédons plusieurs modèles de barrières modulables permettant la protection périmétrique de vos sites pétroliers,  industriels et tertiaires.

 

LA DETECTION
barrière infrarouge Le  principe de détection repose sur la coupure de faisceaux infrarouges invisibles par l’œil humain.

L’avantage des colonnes est de pouvoir répartir ces faisceaux d’une manière non détectable  sur une hauteur pouvant aller jusqu’à 3 mètres.

Voir la vidéo

protection perimetrique

 

LES APPLICATIONS

Les barrières que nous distribuons ont été conçues pour permettre d'atteindre le plus haut niveau de sensibilité de détection tout en minimisant les risques de fausses alarmes.Une communication numérique et une autorégulation de la puissance d’émission (la puissance varie par rapport aux conditions atmosphériques, la barrière fonctionne même par fort brouillard).Un multiplexage numérique et une transmission numérique codée (Impossibilité “ d’éblouir” un récepteur avec une barrière ‘pirate’ ou des faisceaux lumineux (soleil, phares de voiture, réflexion).... et suppression des interférences entre les barrières), un dialogue bi-directionnel permet une détection de très haute qualité évitant les fausses alarmes.

- Portée maximum de 200m, 8 à 32 faisceaux
- Hauteur des colonnes de 2m à 3m
- Système multiplexé numérique
- Auto régulation du signal, code binaire unique
- Extension pour caméra et éclairage